affiche-Juin-2017-marquise-web-lowdef-ok

Enfin l’été ! Il rime avec chaleur, apéros à la cool en terrasse et danses endiablées jusqu’à l’aube. Pour que vous puissiez réussir un tel programme, la Marquise vous accueille sur sa terrasse en plein coeur des berges du rhône de 13H à 1H du matin. Ce qui vous laisse amplement le temps de vous rafraîchir avant d’embarquer à bord pour une ou plusieurs nuits. Et justement on à quelques conseils sur ce qu’il ne faudrait surtout pas rater ce mois ci. A vos agenda, on bloque les dates, et on invite les copains.

21 Juin // Fête de la musique 2017 : Tropical disco open air party !
Une grosse fiesta sur la terrasse comme on les aime, en extérieur et au soleil (on l’espère). Les dj’s résident se relayent au fil de la journée avec Greg S, Jun Matsuoka & Soul society. Une buvette et un espace fooding vous permettront de vous rassasier dans un jardin tropical en plein coeur de Lyon de 17h à 23h. Un tips ? pose ton jeudi… parce que selon l’ambiance, il fort probable que la fièvre tropicale te pousse à poursuivre la soirée à l’intérieur pour l’after de 23h à 3h 😉

24 Juin // Dj Kawasaki (Tokyo, Kyoto, Japan) w/ Jun Matsuoka
Surtout ne pas manquer le toute première venue en europe d’un des piliers de la scène crossover / House Japonaise dont les talents de dj et de producteur ne sont plus à prouver. Sauf si vous dansez régulièrement à « The Room » lors de vos passages à Shibuya, et dans ce cas on ne vous en voudra pas.

30 Juin // Michael Rütten (soulsearching, frankfurt – Germany) w/ Jun Matsuoka
Véritable touche à tout, il exprime sa passion pour la musique aussi bien en tant que DJ, Journaliste (Jazzthing, Groove, Hear The World) ou encore comme promoteur & producteur. On le connait aux commande de « Soulsearching » son émission relayée dans plus de 15 stations dans le monde entier (FM4 Vienna, Byte.fm Hamburg, Radio B92 Belgrade, Radio Active98fm Wellington/NZ, GiantStep.net NYC, straightup.com.au Melbourne, Radio Nova Sofia, a.o.). Activiste passionné, les gifs qu’il organise régulièrement à Francfort soutiennent des artistes tels que Josè James, Little Dragon, Alice Russell , Gilles Peterson , Kress et Dorfmeister , Henrik Schwarz et beaucoup d’autres avec qui il partage passion, vision, et amour de la musique. Michael Rütten c’est aussi le nom qui se cache derrière les compilations soul patron pour des labels comme infracom ou compost. Bref c’est pour toutes ces bonnes raisons qu’on s’est dit qu’il fallait absolument l’inviter à la Marquise. Et vu le talent du bonhomme, on peut prédire sans prendre trop de risque que la soirée risque d’être explosive !

Laisser un commentaire