Soirée Intergalactique Nanar : « Space Mutiny » La Guerre du Futur

Découlant des nombreuses soirées du genre organisées par AOA depuis 2007, la soute de la péniche La Marquise accueille courageusement cette soirée nanar du festival.

Au programme : des rebelles, des vrais, des adeptes du futur de Philippe Poutou qui ne se laisseront pas berner par les artifices de la société du futur, des… mutins de l’espace. En anglais : Space Mutiny. Grandiose.

SPACE MUTINY !, de David Winters & Neal Sundstrom
1h33 / 1988 / USA / VF

Le Southern Sun est un vaisseau générationnel dont la mission est de coloniser un nouveau monde. Son voyage a duré des générations, et les passagers sont nés et mourront à bord, sans avoir foulé la terre ferme. Cet état de fait déplaît au Flight Cmdr.
Elijah Kalgan, qui conspire avec les pirates de la Couronne boréale et l’ingénieur en chef MacPhearson.

« Voilà pour l’histoire : c’est carré, déjà vu mille fois et le film terminerait dans le vide-ordures s’il ne se la jouait pas Star Wars du pauvre. En fait, le problème posé à David Winters c’est de devoir faire un Space-opera avec le budget d’une émission de bricolage de France 3 Limousin.
Bien d’autres que lui auraient renoncé, mais Winters est un malin et les ruses de sioux auxquelles il a recours pour nous faire croire à une superproduction laissera pantois les plus aguerris ». Nanarland.

Soirée Intergalactique Nanar : SPACE MUTINY !
De David Winters & Neal Sundstrom
1988 / USA / 1h33 / VF
Entrée Libre.

Organisée dans le cadre du Off du Festival Les Intergalactiques – 7e édition

avril 11 @ 21:00

21:00

– 22:00

(1h)

Gratuit