La Marquise / ENTRÉE GRATUITE / 20H
SUNSHADOWS (Rock Electro – Grenoble)
Vous entendez « clair-obscur » vous pensez peinture. Pourquoi pas musique ? A l’ombre du mur du son brille le soleil des Sunshadows, univers parallèle de chaleur froide et de machines organiques. Son atmosphère est changeante, sa position instable. Exposée à la lumière du Rock, la surface des Sunshadows est creusée de riffs électriques, tannée de notes aériennes, teintée de poussières électroniques. Le tempo vous prend dans son battement car son cœur est de feu. À l’image de trois anneaux, Régis Morin (guitare/chant), David Jay (basse) et Matthieu Budin (batterie) le composent. Le trio Rejo, Dej, Matt, les pieds sur terre en orbite sur l’horizon : la galaxie Rock compte une nouvelle étoile, elle se nomme Sunshadows.
FB https://www.facebook.com/
YT https://www.youtube.com/
THE RUSTY BELLS (Galactic Rock – Toulouse) *DUO*
« Le bruit des cloches a un pouvoir d’exorcisme et de purification. Dans certains pays, il est même associé à celui du tonnerre. Nos deux acolytes colportent cette croyance. Ils cognent fort un rock galactique empreint de fuzz et de sueur.
L’âme psychédélique du duo offre un regard bicolore sur nos perceptions. Tantôt le trouble et l’émotion, tantôt la colère et la fureur de vivre. »
FB https://www.facebook.com/
YT https://www.youtube.com/
VOITURE DE SPORT (Revival Pop Rck – Toulouse) *DUO*
Jean-Michel Cros a décidé de faire resurgir de vieux fantômes qu’il avait croisés dans les années 80 avec ses nouveaux complices. Le groupe VDS, « voiture de sport », est donc formé et foule la scène Pop Rock toulousaine, influencé par les oeuvres de Gary Numan, The Cars, OMD, The Smiths, David Bowie, Taxi Girl, Eli et Jacno, Talking Heads à Gang of four, Blur, Mgmt ou encore de The Brian Jonestown Massacre.
FB https://www.facebook.com/
WS http://www.vdsmusique.com/
20H
ENTRÉE GRATUITE
LA MARQUISE [20 Quai Victor Augagneur – 69003 LYON]
mars 2 @ 20:00
20:00
– 21:00
(1h)

